Nos offres : Burnley - The Clarets

Effectuer une recherche

Votre voyage Rugby & Sports

Du 5 au 6 mai 2018 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v BURNLEY

Dernier match de la saison de Premier League à l'Emirates Stadium pour Arsenal avec cette réception de Burnley. Nul doute que les partenaires d'Alexandre Lacazette auront à coeur d'offrir une belle dernière à leurs fans.

Du 7 au 8 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v BURNLEY

Burnley, 15ème de Premier League la saison dernière, vient défier Tottenham dans son antre du Tottenham Hotspur Stadium. Match piège pour les Spurs, favoris, mais victoire impérative dans la lutte pour le haut de tableau.

 

Du 11 au 12 janvier 2020 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v BURNLEY

Chelsea accueille Burnley, 15ème du championnat la saison dernière ! Les partenaires d'N'Golo Kanté n'auront d'autre choix que de remporter la victoire à Stamford Bridge pour engranger un maximum de points dans ce championnat si serré !

 

Du 22 au 23 janvier 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v BURNLEY

Manchester United accueille Burnley à Old Trafford. Les Clarets ont fini la dernière saison de Premier League à la 15ème place. La méfiance sera de mise pour les Mancuniens, un match n'est jamais joué d'avance !

 

Du 14 au 15 mars 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v BURNLEY

Burnley, 15ème du dernier championnat se déplace à l'Etihad pour défier Manchester City. Les Citizens de Guardiola partent favoris mais il ne faudrait pas trop prendre ce match à la légère. S'il y a bien un championnat avec un grand nombre de victoires surprises qui défient les pronostics c'est bien le championnat anglais, la Premier League.

Du 25 au 26 avril 2020 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v BURNLEY

Liverpool accueillent Burnley, 15ème de Premier League la saison dernière à Anfield Road. Les Reds s'étaient facilement imposés la saison dernière mais attention à ne pas sous-estimer l'adversaire, les Clarets sont une équipe dont il faut se méfier !

 

Du 12 au 13 décembre 2020 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v BURNLEY

Burnley, 15ème du dernier championnat de Premier League se déplace à l'Emirates pour défier Arsenal ! Les Gunners tenteront d'offrir une belle prestation à leurs fans comme la saison passée avec une victoire de 3-1 !

à partir de

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus