Nos offres : Manchester City - The Citizens

Effectuer une recherche

Votre voyage Rugby & Sports

Du 2 au 3 janvier 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WATFORD

Match abordable pour les Citizens à l'Etihad Stadium avec la réception de Watford. Les hommes de Pep Guardiola s'étaient imposés 5-0 sur le terrain des Hornets lors de leur dernière confrontation en Premier League.

Du 14 au 15 janvier 2018 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v MANCHESTER CITY

Choc au sommet avec le déplacement de Manchester City, 3ème du dernier championnat, chez le Liverpool FC qui avait fini à la 4ème place. Une pluie d'artistes sur le terrain, deux équipes au style résolument offensif, une ambiance de feu à Anfield ! Un grand spectacle en prévision !

Du 20 au 21 janvier 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v NEWCASTLE

Pour le plus grand bonheur des fans de football anglais, Newcastle est de retour en Premier League après un an passé en Championship (2ème division). Les Magpies qui espèrent se stabiliser dans l'élite parviendront ils à créer l'exploit sur la pelouse de l'Etihad face aux Citizens ?

du 31 janvier 2018 au 1er février 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WEST BROMWICH

Un match où la victoire semble indispensable pour les coéquipiers de Sergio Agüero face à une équipe de West Bromwich réputée plus faible. L'an passé les Citizens s'étaient imposés lors des deux confrontations (3-1 et 4-0) en Premier League.

Du 10 au 11 février 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v LEICESTER

Le champion de Premier League 2015/2016 se déplace sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Cependant, ce match reste à la portée des Citizens tant les joueurs de Leicester peinent à confirmer cette incroyable exploit réalisé sous la houlette de Claudio Ranieri.

Du 1er au 2 mars 2018 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v MANCHESTER CITY

Choc au sommet et pluie de buts à prévoir à l'Emirates entre deux des équipes les plus offensives du championnat. Les Citizens emmenés par leur maestro Pep Guardiola, viendront à coup sur pour chercher les 3 points face aux Gunners d'Arsenal. Un classique de Premier League ne pas rater !!

Du 3 au 4 mars 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v CHELSEA

Gros choc à l'Etihad avec la venue du champion en titre Chelsea. Les hommes d'Antonio Conte étaient venus s'imposer sur le terrain des Citizens l'an dernier (3-1). Un match qui pourrait s'avérer décisif pour la course au titre dans la dernière ligne droit de cette Premier League.

Du 17 au 18 mars 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v BRIGHTON

Match abordable pour le Manchester City de Pep Guardiola avec la réception du promu Brighton. Les Seagulls de retour en Premier League après 34 ans d'absence tenteront de réaliser l'exploit à l'Etihad.

Du 7 au 8 avril 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v MANCHESTER UNITED

Le derby de Manchester !! Un des matchs les plus attendus du Royaume, une bataille pour la suprématie de la ville entre City et United. Ce choc se passera aussi sur les bancs de touche avec la confrontation entre deux rivaux : Pep Guardiola et José Mourinho. Ambiance de feu à l'Etihad Stadium pour ce sommet de la Premier League.

Du 14 au 15 avril 2018 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v MANCHESTER CITY

Match au sommet à Wembley entre deux concurents au titre de Premier League. Placé en plein sprint final, ce Tottenham/Manchester City pourrait coûter très cher pour les deux équipes. L'occasion aussi d'un duel entre les deux meilleurs attaquants du championnat ces dernières années : Kun Agüero et Harry Kane.

Du 21 au 22 avril 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v SWANSEA

La réception des gallois de Swansea à l'Etihad doit permettre au hommes de Pep Guardiola de prendre 3 points précieux dans ce sprint final de Premier League. Victoire donc obligatoire pour les Citizens !

Du 5 au 6 mai 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v HUDDERSFIELD TOWN

Dernier match de la saison à l'Etihad pour les joueurs de Pep Guardiola avec la réception du promu Huddersfield. Une victoire indispensable dans la course au titre face à une équipe qui retrouve la Premier League 45 ans après.

Du 5 au 6 mai 2018 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v HUDDERSFIELD

Dernier match de la saison à l'Etihad pour les joueurs de Pep Guardiola avec la réception du promu Huddersfield. Une victoire indispensable pour les Citizens dans la course au titre face à une équipe qui retrouve la Premier League 45 ans après.

le 27 novembre 2018 - 1 jour LYON V MANCHESTER CITY

Le choc contre les anglais de Manchester City en Ligue des Champions sera déterminant pour la suite du championnat et pour le déplacement à Donetsk...

Du 9 au 10 avril 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v MANCHESTER CITY

Pour ces 1/4 de Finales de la Ligue des Champions, Tottenham accueillera dans son tout nouveau stade, le Tottenham Hotspur Stadium, Manchester City pour le match aller tant attendu. 

Entre l'actuel 2ème et 3ème au classement de la Premier League, qui accèdera aux 1/2 de finale de la Ligue des Champions? Réponse le 17 avril à l'Etihad Stadium !

 

 

Du 17 au 18 avril 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v TOTTENHAM

Pour ces 1/4 de Finales de la Ligue des Champions, Manchester City accueillera dans son magnifique Etihad Stadium, Tottenham pour le match retour tant attendu. 

Qui accèdera aux 1/2 de finale de la Ligue des Champions? Réponse le 17 avril !

 

 

Du 17 au 18 août 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v TOTTENHAM

Tottenham se déplace sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Un match au sommet pour les Citizens qui accueille un des meilleurs clubs de l'histoire de la Premier League. Manchester City devra se dépasser s'ils souhaitent l'emporter, ce duel s'annonce palpitant !! 

du 31 août 2019 au 1er septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v BRIGHTON

Manchester City reçoit Brighton dans leur antre, l'Etihad. Victoire obligatoire pour les Citizens de Pep Guardiola face à une équipe qui s'est maintenu de justesse la saison dernière et qui souhaite faire mieux cette année en Premier League.

 

 

Du 21 au 22 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WATFORD

Watford vient défier le champion en titre de Premier League à l'Etihad Stadium ! Manchester City partira largement favori de cette confrontation face aux Hornets qui n'ont plus battu les citizens depuis 14 rencontres !

 

Du 5 au 6 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WOLVERHAMPTON

Remarquablement maintenu et occupant la sixième place la saison dernière, le petit nouveau du championnat nous a bluffé. Wolverhampton se déplace sur la pelouse de l'Etihad Stadium pour défier l'armada de Manchester City. Cette saison, les joueurs du centre de l'Angleterre ont des ambitions, dont celui de réaliser un immense exploit face aux champions sortants.

 

Du 26 au 27 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v ASTON VILLA

Manchester City reçoit Aston Villa à l'Etihad pour cette journée de Premier League. Les hommes de Guardiola partiront largement favoris face aux Villans de retour dans l'élite du football anglais cette saison.

 

Du 2 au 3 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v SOUTHAMPTON

Manchester City reçoit Southampton à l'Etihad Stadium pour cette journée de Premier League. Les hommes de Guardiola voudront s'imposer à domicile comme l'année précédente avec un festival offensif. Les Saints voudront, quant à eux, résister et peut-être même créer un exploit contre l'armada mancunienne.

 

Du 9 au 10 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v MANCHESTER CITY

Choc au sommet à Anfield Road ! Manchester City se déplace à Liverpool, leur dauphin de 5 points la saison passée. Un air de revanche soufflera sur la pelouse pour ce duel palpitant de Premier League ! Affiche de gala entre le vainqueur de la Ligue des champions et le champion en titre du championnat ! C'est le match à louper sous aucun prétexte !

Du 23 au 24 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v CHELSEA

Duel entre les deux derniers champions de Premier League à l'Etihad Stadium ! Chelsea vient défier  Manchester City pour un choc entre deux candidats au titre ! D'un côté, Pep Guardiola, l'un des entraîneurs les plus titrés au monde avec un ratio de 72% de victoires, affronte Maurizio Sarri, au pressing agressif et au rythme insoutenable.

 

Du 7 au 8 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v MANCHESTER UNITED

Le derby de Manchester ! Un des matchs les plus attendus du Royaume, une bataille pour la suprématie de la ville entre City et United. Les Red Devils devront tout faire pour accrocher le podium cette saison et cela passera par une victoire en terre ennemie. Une ambiance de feu à l'Etihad Stadium pour ce sommet de la Premier League.

Du 15 au 16 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v MANCHESTER CITY

Choc au sommet pour Arsenal à l'Emirates avec la réception du champion en titre Manchester City ! Un défi attend l'entraîneur des Gunners, Unai Emery. Si ses hommes veulent espérer gagner le titre de Premier League cette saison, cela passera par des victoires de rang comme celle face au champion mancunien.

Du 21 au 22 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v LEICESTER

Le déplacement de Leicester sur la pelouse de Manchester City est attendu ! Aujourd'hui? quatre ans que les Foxes ont remporté leur premier titre de Premier League, cette saison sera-t-elle celle du renouveau ? Ils tenteront de retrouver leur fougue et cela passe par un exploit dans l'antre des Citizens à l'Etihad Stadium

Du 29 au 30 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v SHEFFIELD UNITED

Le promu Sheffield United vient défier le champion en titre de Premier League à l'Etihad Stadium ! Les joueurs de Manchester City ne se contenteront que de la victoire, surtout devant leurs supporters !

 

 

Du 1er au 2 janvier 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v EVERTON

Manchester City reçoit Everton. La saison dernière les Citizens ont totalement dominé la double-confrontation. Les joueurs d'Everton sont revanchards et essayeront de s'imposer sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Everton doit de nouveau être en haut du classement de la Premier League, 30 ans après leur dernier titre, pourquoi ne pas réussir l'impensable ?

Du 18 au 19 janvier 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v CRYSTAL PALACE

Crystal Palace se déplace sur la pelouse de l'Etihad Stadium pour cette journée de Premier League. La saison dernière, les Eagles s'étaient imposés chez les Citizens sur le score de 3 buts à 2. Cette année, pas le droit à l'erreur pour les hommes de Pep Guardiola.

 

Du 2 au 3 février 2020 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v MANCHESTER CITY

Choc à Tottenham ! Les Spurs reçoivent au Tottenham Hotspur Stadium, Manchester City, champion en titre pour cette journée de Premier League. Un match de feu entre deux candidats déclarés au titre ! Ambiance de folie garantie !

 

Du 9 au 10 février 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WEST HAM

West Ham vient défier le champion en titre de Premier League à l'Etihad Stadium ! Manchester City a remporté ses 8 dernières rencontres contre les Hammers ! Les hommes de Pep Guardiola voudront poursuivre cette belle série !

 

Du 1er au 2 mars 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v ARSENAL

Choc de Premier League à l'Etihad Stadium ! Arsenal rend visite à Manchester City pour un duel de haut de tableau! Les Gunners tenteront de s'imposer face au champion en titre. Les Citizens essayeront de défendre leur titre.

 

Du 7 au 8 mars 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v MANCHESTER CITY

Le derby de Manchester !! Un des matchs les plus attendus de la saison de Premier League, une bataille pour la suprématie de la ville entre United et City. United compte bien se surpasser pour remporter le derby si cher pour les supporters. Frissons garantis à Old Trafford !!

 

Du 14 au 15 mars 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v BURNLEY

Burnley, 15ème du dernier championnat se déplace à l'Etihad pour défier Manchester City. Les Citizens de Guardiola partent favoris mais il ne faudrait pas trop prendre ce match à la légère. S'il y a bien un championnat avec un grand nombre de victoires surprises qui défient les pronostics c'est bien le championnat anglais, la Premier League.

Du 17 au 18 mars 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v REAL MADRID

Manchester City accueil le Real Madrid de Zinédine Zidane, match important sur la pelouse de l'Etihad Stadium pour ces deux équipes qui auront à coeur de poursuivre l'aventure en Ligue des Champions.

Du 21 au 22 mars 2020 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v MANCHESTER CITY

Gros choc au programme à Stamford Bridge avec l'opposition entre les champions des deux dernières éditions de Premier League. Le duel entre Chelsea et Manchester City verra s'affronter de nombreuses stars du football mondiale !

Du 4 au 5 avril 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v LIVERPOOL

Liverpool se déplace à l'Etihad Stadium pour y défier Manchester City! Les Citizens veulent défendre leur titre et les Reds souhaitent de nouveau remporter la coupe. Quelle équipe l'emportera dans ce choc entre un jeu collectif bien organisé, dirigé par le catalan Guardiola et un jeu d'évitement basé sur le dépassement de soi instauré l'allemand Jurgen Klopp.

Du 18 au 19 avril 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v NEWCASTLE

Les joueurs de Rafael Benitez se déplacent à l'Etihad face aux hommes de Pep Guardiola. Opposition 100% espagnole sur le banc. Les Citizens partiront largement favoris de cette rencontre face à Newcastle. Attention tout de même, rien n'est acté en Premier League !

 

Du 1er au 2 mai 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v NORWICH CITY

Les Citizens accueillent le nouveau venu de la Premier League, dans l'antre Mancunienne, l'Etihad, six ans après leur descente en deuxième division. Duel de champions, entre les joueurs de Pep Guardiola, champions en titre de Premier League et le champion de deuxième divison, Norwich City.

 

Du 2 au 3 mai 2020 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v BOURNEMOUTH

Manchester City reçoit Bournemouth à l'Etihad Stadium pour cette journée de Premier LeagueUne rencontre qui semble déséquilibrée, en effet les Citizens se sont imposés 8 fois en 8 confrontations contre les Cherries !

 

 

Du 20 au 21 février 2021 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v MANCHESTER CITY

Choc au sommet pour Arsenal à l'Emirates avec la réception du champion en titre Manchester City ! Un défi attend l'entraîneur des Gunners, Unai Emery. Si ses hommes veulent espérer gagner le titre de Premier League cette saison, cela passera par des victoires de rang comme celle face au champion mancunien.

à partir de

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus