FINALE COUPE DE LA LIGUE

Du 4 au 5 avril 2020 | 2 jours / 1 nuit | PARIS

| PARIS

FINALE COUPE DE LA LIGUE - Finale coupe de ligue 170 | PARIS

Présentation

Créé en 1994, la Coupe de la Ligue vie sa dernière édition cette année. Dominé par le Paris SG qui a remporté 8 éditions, dont 5 sur les 6 dernières années, sera encore le favoris pour la victoire finale.

Mais attention tout de même à Lyon, Saint-Etienne, Lille et Strasbourg détenteur du titre, vont essayer de gagner cette dernière finale.

 

Le coup d'envoi de la finale est prévue le Samedi 04 Avril à 21h05 au Stade de France.

Venez assister à la finale de la dernière édition de la Coupe de la Ligue qui se déroulera au Stade de France le Samedi 4 Avril 2020.

Notre expert(e) : Ludovic Contactez-nous
Partager :

Nos offres

Le terrain de jeu

Stade de France

Construit en 1998 pour la Coupe du Monde de football remportée par la France, ce stade accueille le XV de France pour le Tournoi des 6 Nations et les grands matchs internationaux, ainsi que certains matchs du TOP 14 dont la Finale du Top 14.

Pour s'y rendre, le plus simple est le RER : RER B, arrêt La Plaine Stade de France ou RER D, arrêt Stade de France Saint Denis. Egalement possible en Metro : ligne 13, arrêt Saint Denis porte de Paris.

France Paris - St Denis 81338 places

Votre demande est particulière ?

Donnez nous plus d'informations, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !


Notre politique de confidentialité est détaillée en cliquant ici. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles vous concernant et d’un droit d’opposition pour raison légitime à leur traitement. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier électronique à contact@hemispheres-voyages.fr.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus