LIGA NOS - FC PORTO V SC BRAGA

Du 11 au 12 novembre 2018 | 2 jours / 1 nuit | Porto

| Porto

LIGA NOS - FC PORTO V SC BRAGA - Liga NOS-Portugal 2019/2020 225 | Porto

Présentation

Le titre de Champion au Portugal se dispute chaque saison entre les 3 principaux clubs du pays : Le Sporting CP, le Benfica Lisbonne et le FC Porto !

Nous vous proposons différents packages pour les principaux matchs de la saison concernant ces trois équipes !

Un séjour d'1 nuit à Porto avec une place au stade en catégorie de votre choix !


Le match peut se jouer le vendredi, samedi, le dimanche ou le lundi (date confirmée jusqu'à 3 semaines avant le départ).

Le FC Porto, champion en 2018 pour la première fois en cinq ans remet son titre en jeu cette saison ! Assistez au premier choc de la saison à l'Estádio do Dragão, avec le déplacement du SC Braga brillant 4ème la saison dernière.

Notre expert(e) : Sebastien Contactez-nous
Partager :

Nos offres

Le terrain de jeu

Estádio do Dragão

L'ESTADIO DO DRAGAO: le "stade du dragon" a été érigé en 2003 en vue d'accueillir des matchs de l'Euro 2004.

Il est le premier stade européen à avoir obtenu le certificat européen "greenlight" au travers de l'ADENE (agence européenne pour l'énergie); certificat rémunérant l'effort dans la réalisation de ce stade pour une utilisation rationnelle de l'énergie dans son éclairage

Portugal Porto 50214 places

Faites nous part de votre projet

Donnez nous plus d'informations, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !


Notre politique de confidentialité est détaillée en cliquant ici. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles vous concernant et d’un droit d’opposition pour raison légitime à leur traitement. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier électronique à contact@hemispheres-voyages.fr.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus