LIGUE 1 - 2017 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE v PARIS SAINT GERMAIN

Du 25 au 26 février 2017 | 2 jours / 1 nuit | Marseille

| Marseille

LIGUE 1 - 2017 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE v PARIS SAINT GERMAIN - Ligue 1 2017/2018 | Marseille

Présentation

Match le dimanche 26 Février 2017 à 20h45. Profitez de ce match pour passer un week end à Marseille, manger une Bouillabaisse, admirer la Méditerranée depuis la Bonne Mère et apprécier l'accent des marseillais, passionnés par leur équipe. Nuit supplémentaire possible sur demande.

 

Le Paris Saint Germain, champion en titre, affronte l'Olympique de Marseille pour un classico de folie. Le stade vélodrome accueille ce match de la 27éme journée de L1, qui sera important pour les parisiens dans la course au titre. Le Classico à la française!!

Notre expert(e) : Sebastien Contactez-nous
Partager :

Nos offres

Le terrain de jeu

Stade Orange Vélodrome - Marseille

LE STADE ORANGE VELODROME: C'est le plus grand stade de Ligue 1, avec une ferveur énorme, toute une ville derrière son équipe. Vivre l'ambiance du Vélodrome et le «Aux Armes», la communion des deux virages, c'est tout simplement unique..

COMMENT REJOINDRE L'ORANGE VELODROME:

Pour rejoindre le stade, le métro B (arrêt Rond-point du Prado ou Sainte Marguerite Dromel) sont les meilleurs moyens. Vous serez à 5 minutes à pied du stade.

Retrouvez toutes nos offres Football en cliquant ici !

France Marseille 67394 places

Votre demande est particulière ?

Donnez nous plus d'informations, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !


Notre politique de confidentialité est détaillée en cliquant ici. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles vous concernant et d’un droit d’opposition pour raison légitime à leur traitement. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier électronique à contact@hemispheres-voyages.fr.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus