OLYMPIQUE LYONNAIS v STADE RENNAIS FC

le 10 février 2018 | 1 jour | Lyon

| Lyon

OLYMPIQUE LYONNAIS v STADE RENNAIS FC - Football 99 | Lyon

Présentation

La Ligue 1 est de retour pour notre plus grand plaisir ! Après une saison 2016/2017 exceptionnelle, le championnat revient nous offrir de belles émotions.
L'Olympique Lyonnais entre dans un nouveau cycle, après un dernier exercice décevant sur le plan national et la vente de plusieurs joueurs cadres.

Embarquez pour le Parc OL avec notre offre comprenant la place au stade bloc27 (voir plan) et le repas d'avant match !

Le match peut se jouer le vendredi, le samedi ou le dimanche (date confirmée jusqu'à 3 semaines à l'avance).

Le Stade Rennais se déplace au Parc OL avec l'intention de jouer un mauvais tour au lyonnais. Ce match pourrait être l'occasion de revoir Yoann Gourcuff contre son ancien club.

Notre expert(e) : Sebastien Contactez-nous
Partager :

Nos offres

Le terrain de jeu

Groupama Stadium

Le Groupama Stadium : C'est le remplaçant du Stade Gerland ! Le parc OL est un stade flambant neuf, tous conforts, avec une résonnance et une ambiance incroyable. Les soirs de grands matchs, l'arène est à guichets fermés, prêt à vibrer pour son club. 

COMMENT REJOINDRE LE Groupama Stadium :

Pour rejoindre le stade, le tram 3 est spécialement réservé aux supporters les jours de matchs, et fait des liaisons directs Part Dieu – Groupama Stadium. Vous serez au pied du stade.

Retrouvez toutes nos offres Football en cliquant ici !

France Lyon 59286 places

Votre demande est particulière ?

Donnez nous plus d'informations, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !


Notre politique de confidentialité est détaillée en cliquant ici. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles vous concernant et d’un droit d’opposition pour raison légitime à leur traitement. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier électronique à contact@hemispheres-voyages.fr.
Hémisphères Voyages Evènement incorrect : 48 Retour