Nos offres Premier League 2019/2020

La Premier League est en stand by actuellement au vu de la situation COVID19.

Nous attendons le calendrier 2020/2021 afin de vous faire parvenir nos nouvelles offres et vous faire vibrer en Premier League autour des clubs phares de ce championnat : Arsenal, Chelsea, Liverpool, Manchester City, Manchester United et Tottenham.

Faites nous part de vos demandes autour de la Premier League.


Du 9 au 10 août 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v NORWICH CITY

Liverpool reçoit Norwich City à Anfield ! Victoire impérative pour les Reds devant leurs fans, il ne faudra pas laisser de points filer en route dans cette Premier League très relevée.

Du 10 au 11 août 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v ASTON VILLA

Tottenham reçoit Aston Villa, récent promu, sur sa pelouse du Tottenham Hotspur Stadium ! Les partenaires d'Harry Kane devront s'imposer face aux Villans afin de remporter 3 points précieux dans cette course acharnée pour le titre ! Ce promu a bien l'intention de déjouer les plans des Spurs !

 

 

Du 11 au 12 août 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v CHELSEA

Manchester United - Chelsea, c'est un classique du football anglais qui vous attend à Old Trafford ! Un match qui pourrait valoir très cher dans la course au titre ! Un évènement dans la saison de Premier League.

Du 17 au 18 août 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v TOTTENHAM

Tottenham se déplace sur la pelouse de l'Etihad Stadium. Un match au sommet pour les Citizens qui accueille un des meilleurs clubs de l'histoire de la Premier League. Manchester City devra se dépasser s'ils souhaitent l'emporter, ce duel s'annonce palpitant !! 

Du 17 au 18 août 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v BURNLEY

Burnley, 15ème du dernier championnat de Premier League se déplace à l'Emirates pour défier Arsenal ! Les Gunners tenteront d'offrir une belle prestation à leurs fans comme la saison passée avec une victoire de 3-1 !

Du 18 au 19 août 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v LEICESTER

Chelsea et Leicester, deux récents champions de Premier League s'affrontent sur la pelouse de Stamford Bridge. Ce match aura une saveur toute particulière pour le français N'Golo Kanté, lui qui a fait partie des ces deux équipes titrées.

Du 24 au 25 août 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v ARSENAL

Choc à Anfield Road pour cette journée Premier League avec ce Liverpool/Arsenal. Les Gunners n'ont plus battu les Reds chez eux, depuis 2013 ! La saison passée, Liverpool a réalisé un festival offensif contre les londoniens d'Arsenal, finissant sur un score de 5 buts à 1. Les Gunners souhaitent une revanche et comptent bien s'imposer sur cette pelouse.

Du 24 au 25 août 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v CRYSTAL PALACE

Manchester United reçoit Crystal Palace à Old Trafford ! Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ne se satisferont que d'une victoire face à un adversaire largement à leur portée. Attention tout de même, aucun match n'est gagné d'avance en Premier League.

Du 25 au 26 août 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v NEWCASTLE

Tottenham accueille Newcastle au Tottenham Hotspur Stadium pour cette journée de Premier League ! Un beau duel entre deux clubs historiques du football anglais !

 

 

du 31 août 2019 au 1er septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v SHEFFIELD UNITED

Sheffield est de retour en Premier League après 12 saisons passées en deuxième division et même une saison en troisième division. Les Blades tenteront de réaliser l'exploit à Stamford Bridge, sur la pelouse des Blues de Chelsea.

 

du 31 août 2019 au 1er septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v BRIGHTON

Manchester City reçoit Brighton dans leur antre, l'Etihad. Victoire obligatoire pour les Citizens de Pep Guardiola face à une équipe qui s'est maintenu de justesse la saison dernière et qui souhaite faire mieux cette année en Premier League.

 

 

Du 1er au 2 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v TOTTENHAM

Le derby du Nord de Londres, entre les deux frères ennemis de la capitale anglaise. Les Gunners d'Arsenal seront revanchards eux qui, les trois dernières saisons, ont fini derrière les Spurs de Tottenham en Premier League. Un des matchs de l'année en Angleterre, ambiance de feu à Emirates !!

 

Du 14 au 15 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v NEWCASTLE

Rendez vous à Anfield, Liverpool accueille Newcastle ! Les Reds comptent bien s'imposer de la même manière que la saison dernière avec quatre buts inscrits contre zéro pour les Magpies. Attention tout de même à ne pas tomber dans la facilité pour les hommes de Jürgen Klopp, parce qu'aucune équipe n'est à l'abris en Premier League !

Du 14 au 15 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v LEICESTER

Manchester United reçoit Leicester - champion 2015/2016 - à Old Trafford lors de cette journée de Premier League ! Attention au piège pour les hommes de Ole Gunnar Solskjaer face à une équipe capable de déjouer les pronostics.

 

Du 14 au 15 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v CRYSTAL PALACE

Nouveau derby Londonien au Tottenham Hotspur Stadium avec le déplacement de Crystal Palace, venu défier Tottenham ! Victoire impérative pour les hommes de Pochettino dans cette lutte au haut de tableau de Premier League !

 

 

Du 21 au 22 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WATFORD

Watford vient défier le champion en titre de Premier League à l'Etihad Stadium ! Manchester City partira largement favori de cette confrontation face aux Hornets qui n'ont plus battu les citizens depuis 14 rencontres !

 

Du 22 au 23 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v LIVERPOOL

Match au sommet à Stamford Bridge !! Les Reds de Liverpool, vainqueurs de la dernière Ligue des Champions défient les Blues de Chelsea. Un match qui promet entre deux sérieux candidats au titre de Premier League.

Du 22 au 23 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v ASTON VILLA

De retour en Premier League cette saison, Aston Villa rend visite à Arsenal dans son antre de l'Emirates Stadium ! Le promu déjouera-t-il les pronostiques ? 

 

Du 28 au 29 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v BRIGHTON

Chelsea reçoit Brighton à Stamford Bridge pour cette journée de Premier League ! Les Blues tenteront de continuer sur leur série, eux qui n'ont jamais perdu contre Brighton dans leur histoire !

 

Du 28 au 29 septembre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v SOUTHAMPTON

Southampton est en déplacement sur la pelouse du Tottenham Hotspur Stadium pour y défier les Spurs de Tottenham ! L'an passé les coéquipiers d'Harry Kane avaient régalé leurs fans en infligeant un 3-1 aux Saints !

 

du 30 septembre 2019 au 1er octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v ARSENAL

Nouveau choc de la saison à Old Trafford. Le Manchester United de Ole Gunnar Solskjaer reçoit l'Arsenal d'Unai Emery ! Un match important dans la course au titre contre un des principaux prétendants à soulever le trophée de Premier League.

 

 

Du 5 au 6 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v LEICESTER

Liverpool accueille Leicester à Anfield Road pour cette journée de Premier League. Victoire impérative pour les Reds devant leurs fans face à des Foxes champion surprise il y a quatre saisons !

 

Du 5 au 6 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v WOLVERHAMPTON

Remarquablement maintenu et occupant la sixième place la saison dernière, le petit nouveau du championnat nous a bluffé. Wolverhampton se déplace sur la pelouse de l'Etihad Stadium pour défier l'armada de Manchester City. Cette saison, les joueurs du centre de l'Angleterre ont des ambitions, dont celui de réaliser un immense exploit face aux champions sortants.

 

Du 6 au 7 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v BOURNEMOUTH

Arsenal reçoit Bournemouth à l'Emirates Stadium pour cette journée de Premier League  ! Les Gunners tenteront de réaliser la même prestation éclatante que la saison dernière où ils s'étaient imposés 5-1.

 

Du 19 au 20 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v NEWCASTLE

Un classique de Premier League à Stamford Bridge. Newcastle voudra créer l'exploit face à Chelsea et remporter une victoire sur le terrain de Blues pour la première fois depuis 2012 !

Du 19 au 20 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v LIVERPOOL

Le Derby d'Angleterre entre Manchester United et Liverpool !! Le match le plus diffusé dans le monde ! Ce duel oppose les deux équipes les plus titrées du Royaume, deux équipes irréconciliables, ennemies pour la vie. À titre d'exemple, elles ne se sont pas échangées un joueur depuis 1964... Défaite interdite à Old Trafford !

Du 19 au 20 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v WATFORD

Watford se déplace au Tottenham Hotspur Stadium pour défier Tottenham ! Une équipe qui réussit bien au Spurs qui n'ont connu la défaite contre les Hornets seulement l'an passé lors du match à Watford. Attention tout de même à ne pas avoir un excès de confiance, un match n'est pas joué d'avance surtout en Premier League.

 

Du 26 au 27 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v ASTON VILLA

Manchester City reçoit Aston Villa à l'Etihad pour cette journée de Premier League. Les hommes de Guardiola partiront largement favoris face aux Villans de retour dans l'élite du football anglais cette saison.

 

Du 26 au 27 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v CRYSTAL PALACE

Derby Londonien à l'Emirates Stadium ! Arsenal reçoit Crystal Palace pour cette journée de Premier League ! Victoire impérative pour les Gunners dans cette course au titre !

 

Du 27 au 28 octobre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v TOTTENHAM

Remake de la finale de Ligue des Champions qui a sacré Liverpool. Ce choc à Anfield, s'annonce passionnant. Tottenham, 4ème l'an passé se déplace chez les dauphins du dernier championnat !! Deux équipes portées vers l'avant, des stars sur toutes les lignes, spectacle garanti ! un choc entre Reds et Spurs qui devrait valoir cher dans la course au titre de Premier League.

Du 2 au 3 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v SOUTHAMPTON

Manchester City reçoit Southampton à l'Etihad Stadium pour cette journée de Premier League. Les hommes de Guardiola voudront s'imposer à domicile comme l'année précédente avec un festival offensif. Les Saints voudront, quant à eux, résister et peut-être même créer un exploit contre l'armada mancunienne.

 

Du 2 au 3 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v WOLVERHAMPTON

Le promu Wolverhampton de l'an dernier et remarquable 7ème à la clôture de la saison de Premier League est en déplacement à l'Emirates pour défier Arsenal ! Les Wolves qui devraient lutter, une nouvelle fois, pour le maintien en cette saison ou de finir dans le haut de tableau, tenteront de créer la sensation face aux Gunners !

Du 9 au 10 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v CRYSTAL PALACE

Derby londonien et match de piège pour le Chelsea d'N'Golo Kanté. En effet Crystal Palace a remporté deux de ses quatre derniers déplacement en Premier League à Stamford Bridge.

Du 9 au 10 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v MANCHESTER CITY

Choc au sommet à Anfield Road ! Manchester City se déplace à Liverpool, leur dauphin de 5 points la saison passée. Un air de revanche soufflera sur la pelouse pour ce duel palpitant de Premier League ! Affiche de gala entre le vainqueur de la Ligue des champions et le champion en titre du championnat ! C'est le match à louper sous aucun prétexte !

Du 9 au 10 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v BRIGHTON

Manchester United reçoit Brighton pour cette journée de Premier League.
Les joueurs d'Ole Gunnar Solskjaer voudront offrir une belle prestation à leurs fans qui donenront de la voix pour une ambiance de folie à Old Trafford.

 

Du 9 au 10 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v SHEFFIELD UNITED

Le promu Sheffield United se déplace dans l'antre du Tottenham Hotspur Stadium pour défier les Spurs de Tottenham ! Les coéquipiers d'Harry Kane viseront 3 points toujours pour rester dans le bon wagon de ce championnat de Premier League.

 

Du 23 au 24 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v CHELSEA

Duel entre les deux derniers champions de Premier League à l'Etihad Stadium ! Chelsea vient défier  Manchester City pour un choc entre deux candidats au titre ! D'un côté, Pep Guardiola, l'un des entraîneurs les plus titrés au monde avec un ratio de 72% de victoires, affronte Maurizio Sarri, au pressing agressif et au rythme insoutenable.

 

Du 23 au 24 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v SOUTHAMPTON

Arsenal reçoit Southampton, pour cette journée de Premier League, à l'Emirates Stadium ! Espérons que les Saints auront des intentions face à au favori du match, les Gunners !

 

le 30 novembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v WEST HAM

Le dernier derby londoniens de la saison à Stamford BridgeChelsea reçoit West Ham pour un match où la victoire apparait comme indispensable dans ce championnat de Premier League totalement fou.

 

du 30 novembre 2019 au 1er décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v BRIGHTON

Liverpool reçoit Brighton à Anfield pour cette journée de Premier League. Les Reds, voudront s'imposer plus largement que la saison passée, où ils étaient victorieux seulement de 1-0, ils ont à coeur de donner plus de spectacle à leurs fans !

 

du 30 novembre 2019 au 1er décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v BOURNEMOUTH

Tottenham reçoit Bournemouth pour cette journée de Premier League. Un match où les Spurs chercheront à engranger les trois points qui pourront tout changer dans la course au titre. Ils tenteront de réaliser une belle performance pour tous les fans présents au Tottenham Hotspur Stadium.

 

Du 1er au 2 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v ASTON VILLA

Manchester United reçoit Aston Villa à Old Trafford pour cette journée de Premier League. Les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer partiront largement favoris, face aux Villans qui retrouvent les joies de l'élite du football anglais cette saison !

Du 4 au 5 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v ASTON VILLA

Chelsea accueillent le promu, Aston Villa, à Stamford Bridge pour cette journée de Premier League. Les Villans, de retour dans l'élite trois ans après leur rélégation parviendront-ils à réaliser l'exploit sur la pelouse d'un candidat au titre ?

 

Du 4 au 5 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v EVERTON

Découvrez un derby pas comme les autres avec cette rencontre entre les Toffees d'Everton et les Reds de Liverpool à Anfield Road. Loin des rivalités haineuses, le Merseyside Derby est surnommé "le derby amical". En effet, l'atmosphère est très bon enfant entre les supporters de chaque camp et les provocations s'arrêtent au stade du chambrage. 

 

Du 4 au 5 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER UNITED v TOTTENHAM

Choc à Old Trafford pour cette journée de Premier League ! Respectivement 6ème et 4ème du dernier championat, Manchester United et Tottenham souhaiteront marquer les esprits en battant un rival dans la course au titre !

Du 5 au 6 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit ARSENAL v BRIGHTON

Arsenal reçoit Brightonà l'Emirates Stadium ! Les Gunners voudront offrir une belle prestation à leurs fans et remporter 3 points importants dans ce championnat de Premier League.

Du 7 au 8 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit MANCHESTER CITY v MANCHESTER UNITED

Le derby de Manchester ! Un des matchs les plus attendus du Royaume, une bataille pour la suprématie de la ville entre City et United. Les Red Devils devront tout faire pour accrocher le podium cette saison et cela passera par une victoire en terre ennemie. Une ambiance de feu à l'Etihad Stadium pour ce sommet de la Premier League.

Du 7 au 8 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit TOTTENHAM v BURNLEY

Burnley, 15ème de Premier League la saison dernière, vient défier Tottenham dans son antre du Tottenham Hotspur Stadium. Match piège pour les Spurs, favoris, mais victoire impérative dans la lutte pour le haut de tableau.

 

Du 14 au 15 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit CHELSEA v BOURNEMOUTH

Chelsea accueille Bournemouth à Stamford Bridge, un match à gagner pour les partenaires d'N'Golo Kanté face aux valeureux Cherries, 14ème de la dernière saison de Premier League.

 

Du 14 au 15 décembre 2019 - 2 jours / 1 nuit LIVERPOOL v WATFORD

Les Reds de Liverpool reçoivent les Hornets de Watford à Anfield Road ! Les hommes de Jurgen Klopp seraient bien inspirés de réaliser la même performance que la saison passée où ils avaient humilié les joueurs de Watford (5-0).

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus