Nos offres Serie A 2018/2019

Pour le plus grand bonheur des Tifosi, la Serie A est de retour avec une recrue de luxe: Cristiano Ronaldo !!

Lauréate des sept derniers Scudetti, la Juve aborde cette nouvelle saison avec le costume de favori.
Attention tout de même pour les Juventini, le championnat s'annonce plus indécis que jamais cette saison ; les deux géants milanais ont mis les moyens pour retrouver leurs places au sommet du foot italien.
Enfin, il ne faudra pas sous-estimer le Napoli et la Roma, solides outsiders depuis plusieurs saisons.

Du 28 au 29 avril 2019 - 2 jours / 1 nuit AS ROMA v CAGLIARI

Les Sardes de Cagliari se déplacent au Stadio Olimpico pour défier la Roma. Un match abordable pour les partenaires de Daniele De Rossi devant leurs tifosi ! Offrez vous un week end 100% Serie A dans la somptueuse capitale italienne !

à partir de
140

Du 28 au 29 avril 2019 - 2 jours / 1 nuit INTER MILAN v JUVENTUS

Le derby d'Italie ! Une haine viscérale oppose les deux plus grands rivaux transalpins ! Un match explosif entre l'Inter et la Juve qui pourrait valoir très cher dans le sprint final. Offrez vous un week end magique à Milan, et vibrez pour la plus belle affiche de Serie A dans un San Siro en ébullition !!

à partir de
270

Du 5 au 6 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit AC MILAN v BOLOGNE

Bologne défie le Milan AC à San Siro pour le compte de l'avant dernière journée de Serie A ! Un match abordable pour les coéquipiers de Mattia Caldara qui voudront assurer les trois points !

à partir de
130

Du 5 au 6 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit JUVENTUS v TORINO

Le derby della Mole ! La capitale Piémontaise se divise en deux ce weekend ! Le Torino rend visite à sa voisine de la Juventus. Un grand moment de la saison italienne, dans une ambiance qui s'annonce magnifique ! Le Juventus Stadium vous attend !

 

à partir de
670

Du 12 au 13 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit AS ROMA v JUVENTUS

Une affiche de rêve au Stadio Olimpico ! La Roma reçoit la Juve pour un choc au sommet entre les deux meilleures équipes italiennes des dernières saisons ! Un match qui pourrait sceller le champion de Serie A ! Peut être le plus beau weekend foot italien de la saison..

à partir de
320

Du 12 au 13 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit INTER MILAN v CHIEVO VERONE

L'Inter reçoit le Chievo Verone à San Siro pour le compte de l'avant dernière journée de Serie A. Les hommes de Luciano Spalletti voudront s'imposer pour conserver intacte leurs ambitions européennes.

à partir de
165

Du 19 au 20 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit AC MILAN v FROSINONE

Le promu Frosinone se déplace à San Siro pour défier le grand Milan AC. Une rencontre à priori déséquilibrée sur le papier mais que les coéquipiers de Mattia Caldara se devront d'aborder avec sérieux pour continuer à bien figurer dans cette Serie A.

à partir de
130

Du 19 au 20 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit JUVENTUS v ATALANTA

Surprenant top 10 du dernier championnat, l'Atalanta Bergame se déplace sur la pelouse du Juventus Stadium pour défier la Juve ! Les coéquipiers de Ronaldo voudront affirmer leur suprématie face à un adversaire qui tentera de confirmer sa belle saison dernière en Serie A.

 

à partir de
670

Du 26 au 27 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit AS ROMA v PARMA

Le promu Parma se déplace au Stadio Olimpico pour défier l'AS Roma. Une rencontre à priori déséquilibrée sur le papier mais que les coéquipiers de Daniele De Rossi se devront d'aborder avec sérieux pour continuer à bien figurer dans cette Serie A.

à partir de
140

Du 26 au 27 mai 2019 - 2 jours / 1 nuit INTER MILAN v EMPOLI

Le promu Empoli se déplace à San Siro pour défier l'Inter. Une rencontre à priori déséquilibrée sur le papier mais que les coéquipiers de Maura Icardi se devront d'aborder avec sérieux pour continuer à bien figurer dans cette Serie A.

à partir de
165