GRAND PRIX F1 HONGRIE

du 31 juillet 2020 au 2 août 2020 | 3 jours / 2 nuits | Budapest

| Budapest

GRAND PRIX F1 HONGRIE - Formule 1 2020 - | Budapest

Présentation

Le Hungaroring est surnommé le « tourniquet » en raison de ses enchaînements incessants de virages, en particulier dans le deuxième secteur.

C'est un circuit lent, bosselé et étroit : la largeur de la piste n'est au maximum que de 15 mètres dans la ligne droite des stands (contre au moins 20 mètres sur la plupart des autres circuits) alors que dans d'autres parties du circuit, elle ne dépasse guère les 10 ou 11 mètres.

Venee (re)découvrir Budapest, la vieille ville de Buda, où le musée historique de Budapest retrace l'histoire de la ville de l'époque romaine à nos jours.

Suite à la pandémie de COVID-19, le Grand Prix d'Autriche sera présenté sans spectateur.

Notre expert(e) : Ophélie Contactez-nous
Partager :

Votre demande est particulière ?

Donnez nous plus d'informations, nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais !


Notre politique de confidentialité est détaillée en cliquant ici. Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de portabilité des données personnelles vous concernant et d’un droit d’opposition pour raison légitime à leur traitement. Pour exercer ces droits, vous devez adresser un courrier électronique à contact@hemispheres-voyages.fr.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérerons que vous acceptez l'utilisation des cookies. Masquer En savoir plus